Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

Le 6 août 2023 Gaëtan Perrier a écrit :

> Il est installé mais ils ne sont pas dedans.

update-initramfs liste tous les firmwares qui peuvent être demandés par le
kernel. Mais tu as juste besoin de ceux qui vont bien pour ton
matériel. Donc tu peux ignorer ces warnings si ton matériel est bien pris
en charge par un firmware présent. Ou tu peux aller piocher sur internet
des firmwares en plus, mais là il faut chercher spécifiquement ce qui te
manque. Par exemple moi je vais piocher sur :
https://anduin.linuxfromscratch.org/sources/linux-firmware/
https://github.com/intel/backport-iwlwifi
https://github.com/intel/Intel-Linux-Processor-Microcode-Data-Files.git