Re: installation mode OEM

Bonjour David,

Je me permet de transférer ce courriel à l'adresse des utilisateurs francophones qui comporte de nombreux abonnés et qui est plus adapté pour ce type de sujet.

En effet, la liste de l'association Debian-France est plus liée aux activités de l'association (soutien au projet, organisation d'événements, partition à des salons, gestion des goodies, ...)

En espérant que ce message puisse trouver de nombreuses réponses enrichissantes !

Bonne journée,
Alban