Re: Compilation d'un module du kernel dans Debian 12 stable [RÉSOLU]

Pour finir, j'ai installé le métapaquet linux-image-amd64 qui a choisi automatiquement d'installer le kernel 6.1.55-1 et tous mes problèmes semblent réglés : wifi et bluetooth fonctionnent sans que j'ai besoin de recompiler quoi que ce soit.
Merci de vos précieux conseils.