Re: Ma console ne sait pas effacer correctement un e accentué.

Olivier, on 2022-12-16:
> En comparant le contenu de /etc/default/console-setup, je ne vois pas
> de différence ou d'anomalie:
>
> # cat /etc/default/console-setup
> # CONFIGURATION FILE FOR SETUPCON
> # Consult the console-setup(5) manual page.
> ACTIVE_CONSOLES="/dev/tty[1-6]"
> CHARMAP="UTF-8"
> CODESET="Lat15"

Pour ce que ça vaut, je m'en tiens au CODESET="guess", mais ça
ne devrait de toutes façons pas affecter les connexions ssh,
donc le problème est ailleurs.

--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da