Re: Ma console ne sait pas effacer correctement un e accentué.

1. sur la machine "qui ne marche pas", la variable LC_ALL n'est pas
définie. En la valorisant à C, les caractères é ne s'affichent plus.
2. sur la machine "qui marche pas", la variable LC_ALL n'est pas définie.
3. en lançant un deuxième /bin/bash, ça ne fonctionne pas mieux sur la
machine "qui ne marche pas"
4. en lançant un  /bin/dash, sur la machine "qui ne marche pas": tout
fonctionne (affichage ou effacement de é)
5. sur la machine "qui ne marche pas", la saisie de <b> <backspace>