Re: pb wifi en installant sur Asus vivobook 14

Le Fri, 2 Dec 2022 12:19:53 +0100,
Pierre Couderc <pierre@couderc.eu> a écrit :

> Merci, en fait , je n'en suis pas  encore là, j'en suis à comprendre
> pouruqoi mon interface que je trouve dans lspci, n'est pas listé par
> iwlist...
>
> Je prefere ne pas utiliser network-manager mais seulement
> wpa-supplicant.
>
> Mais il fuat que j'arrive à detecter cette santée interface...

Au fait, je ne sais pas si c'est résolu, mais il existe des PC avec un
bouton ou une touche Fn+quelquechose qui coupe le wifi, pas toujours en
amont de la carte. Ça peut faire une carte détectée en hardware mais
pas en software selon la manière dont c'est bidouillé (je ne suis pas
dans la tête des fabricants).

Si je regarde le nouveau PC pro de ma femme, c'est plutôt le contraire,
le wifi ne se coupe pas et... il n'y a plus de carte ethernet, il faut
brancher une base pour être en filaire.