Re: pb wifi en installant sur Asus vivobook 14

Le 02/12/2022 à 12:19, Pierre Couderc a écrit :
Merci, en fait , je n'en suis pas  encore là, j'en suis à comprendre pouruqoi mon interface que je trouve dans lspci, n'est pas listé par iwlist...

Je prefere ne pas utiliser network-manager mais seulement wpa-supplicant.

Mais il fuat que j'arrive à detecter cette santée interface...

est-ce que tu as regardé dans ce qu'affiche la commande dmesg.
Quelques fois il indique quel fichier manque quand il a détecté la carte.
Et sinon il affiche des informations sur la carte détectée.