Re: apache2 undefined symbol: unixd_config

On Tue, 11 Jun 2013 19:49:36 +0200
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> Après Grub que j'ai provisoirement arrété la MAJ.

C'est la faute de grub, il faut absolument passer à LILO! ;-p

> server: /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so: undefined symbol:

Ça signifie que qoit cette lib a un PB, soit il y a une
dissonnance entre le pgm (apache2) et cette lib (PB de version).

Sauvegarde ta/tes confs, purge les packages, fais un update,
puis réinstalle les packages pour voir.

--
NoBrain : je me taperai bien un petit saucisson
Petit saucisson : youhouuu