Re: Disquettes

[ton message n'est pas adressé à la bonne liste, il serait plus
approprié sur debian-user-french]

On Wed, Apr 18, 2007 at 11:55:53 +0200, Olivier DUBUISSON wrote:

> Bonjour,
>
> Je souhaite charger les images disquettes pour l'installation par
> réseau.
> Lorsque l'on clique sur "Installation par le réseau" puis "Disquettes",
> on arrive sur la doc, mais on ne tombe jamais sur un lien permettant de
> charger les images disquettes. Je souhaite installer sur AMD64.

Si c'était possible, tu trouverais les images ici:
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/stable/main/installer-amd64/current/images/
Mais les installations par disquettes ne sont pas possibles pour toutes
les architectures.
Voir aussi le manuel d'installation à
http://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch02s02.html.en

Julien