Re: Ça commence à bien faire...

Erwan David wrote:

> Le Tue 15/05/2001, Patrice Karatchentzeff disait

> Le dernier c'est quelqu'un qui s'et abonné sur un service de
> jean-foutres incapables de configurer leur DNS, avec des domaines qui
> ne peuvent pas recevoir de mail et qui envoient un accusé de réception
> eu From: d'en-tête (et pas au from d'enveloppe) pour chaque message
> (et en HTML en plus).

Tiens, je l'ai pas reçu, celui-là ! :P
Mais pour "Cristina MAZO, EURITECH", puisqu'ils prétendent avoir regardé
le "CV" de la liste, elle devrait connaître le tarif, non ?
Plus sérieusement, que peut-on faire face à cette pollution. Dans des
cas précis où il est possible de nommer la personne (physique ou morale)
qui est responsable (en l'occurence, Euritech Consult.) ? Qui gère les
"plaintes" ?

Nico.