Re: Ça commence à bien faire...

Le Tue 15/05/2001, Patrice Karatchentzeff disait
> Salut,
>
> Désolé pour le bruit mais je commence à m'énerver sérieusement.  Je
> reçois de plus en plus de spam en liaison direct avec cette liste., le
> dernier en date est un reply-to (en teuton ! ) sur le dernier article
> que je viens de poster...
>
> Y-a pas un moyen de calmer tous ces connards ? Je croyais que l'on
> mettait à l'amende tous les spameurs ? S'ils payent effectivement
> leurs cotisations, Debian va devenir un Redmond bis...

Le dernier c'est quelqu'un qui s'et abonné sur un service de
jean-foutres incapables de configurer leur DNS, avec des domaines qui
ne peuvent pas recevoir de mail et qui envoient un accusé de réception
eu From: d'en-tête (et pas au from d'enveloppe) pour chaque message
(et en HTML en plus).

--
Erwan