Re: Installation Debian [Etait Un Livre Debian [Etait "Le Clavier Français"]]

On Mon, 18 Dec 2000, Nicolas SABOURET wrote:

> Bonjour,
>
> Venant du monde RedHat, j'ai récemment installé la Potato et j'ai
> rencontré quelques problèmes triviaux qui ont tout de même déclenché la
> 3e guerre mondiale sur cette liste :(
> Comme quelqu'un me l'a fait remarqué, il est dommage de polluer la liste
> avec des questions mille fois entendues ... sauf pour ceux qui cherchent
> la réponse, justement.
>
> C'est pourquoi j'ai tapé une petite page Web qui recense les problèmes
[...]

  Plutôt que de dupliquer les efforts et les documents un peu partout sur
le web, tu ferais mieux de participer à l'amélioration de la FAQ de cette
liste :
  http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

  Tu peux corriger des erreurs, proposer des améliorations, des ajouts,
améliorer sa diffusion auprès des nouveaux venus, ... Ce travail là me
semble plus pertinent que de créer un nouveau document.

  Amicalement,
    Vincent

--
Vincent Danjean                         tel + 33 4 72 72 85 47
Projet CNRS-INRIA ReMaP                 fax + 33 4 72 72 80 80