Re: [debian.linuxfr.org] idée

Georges Mariano écrivait:
 > Julien BLACHE wrote:

<couic>

 > vous n'avez pas le droit d'utiliser les mots stables et instables, ben oui
 > c'est pas un développeur Debian, lui il s'en fou, c'est un
 > U-T-I-L-I-S-A-T-E-U-R ...

Ben, justement, un utilsateur reste sur potato et n'em... personne
avec ses problèmes de mise à jour puisque le jour où il fera woody
sera stable. De toute façon, comme c'est un utilisateur, il demandera
à quelqu'un de lui faire parce que lui, il n'est qu'un utilisateur et
qu'il ne sait pas mettre à jour  parce que Linux c'est achement
compliqué et que Debian en plus c'est pour les pros...

 > je vois bien une possibilité :
 > <<c'est trés simple Jo (on le surnomme Jo), ta carte graphique elle est
 > mieux supportée dans la dernière
 > livraison X(4.01), (tu te souviens on avait un peu bidouiller pour ton
 > serveur X au départ),
 > mais bon, on avait pas prévu que tu perdrais la francisation de ton
 > clavier, pas trop grave hein
 > t'as + de couleur maintenant ???>>
 >
 > pas très convaincant.
 >
 > j'attends vos suggestions, je lui transmettrai illico-presto ;-)

Qu'il achète du matos supporté: c'est le B-A-BA de Linux.

 > voui, je m'énerve, mais bon on est vendredi, ce sera oublié d'ici lundi...

Les paroles oui mais les écrits ?

 > Fondamentalement, je conçois que des **nouveautés** dans unstable soient
 > instables, OK, normal.
 > Mais que, sous la protection du mot 'unstable', on <<s'autorise>>  à
 > dégommer qqchose qui
 > fonctionne bien depuis des mois ! là non !! Je suis pas d'accord. (je sais,
 > c'est pas graffff!!)

T'as rien compris à unstable. Mais ce n'est pas grave, tu n'es pas
obligé de l'utiliser.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr