Re: clavier francais again...

Didier Chalm écrivait:
 > Dans son message du 15/12/2000, Stephane Monlibert - Sun france - ES -
 > Support

 > Je vote "POUR" la creation de 'solaris-french'

Et moi « POUR » solaris-sun-linux-french, déclarée OS très bon par le
support SUN France (Ouf ...) et distribution linux  à part entière par
sa direction.

Fernand Raynaud: « Mon beau-frère, qui est douanier, n'est pas un
imbécile: la preuve, c'est qu'il le dit lui-même... »

PK, qui adore quand SUN se la joue Raynaud...

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr