Re: Connexion imprimante réseau

Merci,

avahi-daemon est bien fonctionnel:

$ systemctl status avahi-daemon
● avahi-daemon.service - Avahi mDNS/DNS-SD Stack
Loaded: loaded (/usr/lib/systemd/system/avahi-daemon.service; enabled; preset: enabled) Active: active (running) since Mon 2024-05-06 11:20:11 CEST; 1h 12min ago
TriggeredBy: ● avahi-daemon.socket
   Main PID: 684 (avahi-daemon)

je n'ai aucun pilote dans etc/cups/ppd (sur aucun ordi).
Je vais comparer les paquets

Merci