Re: [semi-HS] Conseil sur l'exploitation d'un serveur DNS

Le 19848ième jour après Epoch,
BERTRAND Joël écrivait:

> François TOURDE a écrit :
[...]
> 	Parce que pour certaines configurations spéciales, ça ne le fait pas ou
> alors très difficilement. Typiquement pour un certificat * chez
> Lestencrypt, il vaut mieux avoir son propre DNS.

Il y a quand même beaucoup de plugins certbot pour différents
fournisseurs de DNS:
https://eff-certbot.readthedocs.io/en/latest/using.html#dns-plugins

Mais effectivement, je me sens plus confortable avec mon propre DNS ;)