Re: Linux mobilise désormais 15 % de parts sur les desktops en Inde, une performance qui contraste avec les 4 % à l'échelle globale

Le Wed, 1 May 2024 19:44:10 +0200 (CEST),
k6dedijon@free.fr a écrit :

> François-Marie a raison, l'Éducation Nationale devrait tout passer
> sous Linux pour que celui-ci puisse prendre son essor.
Je ne suis pas d'accord sur le motif : L'Éducation Nationale devrait
tout passer sous Linux car ni Microsoft ni Apple ne sont conforme à
minima à ce qu'on attend d'un logiciel éducatif : Opacité, espionnage
massif et autres pratiques néfastes totalement incompatible avec le
respect des enfants et étudiants dans notre école répblicaine.