recherche exemple libre de greffon pour thunderbird (Linux)

Bonsoir la liste,

J'utilise Thunderbird 115.7.0 (64-bit) sous Debian/x86-64 Trixie pour envoyer et lire des courriels (souvent au format HTML).

Je cherche un exemple de code source libre (sous licence GPL, à la rigueur LGPL) de greffon ("plugin") pour Thunderbird.

Ceci en rapport avec le projet RefPerSys (moteur d'inférences libre) pour lequel je cherche des contributeurs et un consortium ITEA ou HorizonEurope, dont le code est référencé ci-dessous.

Librement

--
Basile Starynkevitch             <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)