Re: Installation de VirtualBox par les dépots Debian?

Bonsoir à tous,

Finalement, je n'ai pas installé VirtualBox, ni VMWARE.

J'ai installé  kvm et virtual-manager via QEMU, cela

a l'air de fonctionner correctement

Si une personne possède un iso de windows 7, je suis preneur par l'intermédiaire de mon email perso.

MERCI BEAUCOUP !