Re: Installation minimaliste

bonjour

Si c'est pour lire en local, une install de base incluant VLC ou son lecteur favori suffira.

Si c'est pour en faire un serveur multimédia permettant de "streamer" vers d'autres périphériques uPNP voir du coté de Gerbera (que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement).

Hors Debian, UMS (Universal Media Player) permet de transcoder vers des périphériques uPNP ou HTTP. C'est en java, il faut une config de base un peu costaude pour transcoder et lire en même temps.

Pour l'archivage je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit.

bonne journée

Erwann