Re: Virtualbox debian12 Pass ?

Le samedi 20 janvier 2024 à 20:30:03 UTC+1, Pierre Meurisse a écrit :

> Bonjour,
>
> pour virtualbox, le mot de passe par défaut est : changeme
>
> Chercher "mot de passe virtualbox" par exemple avec duckduckgo

Je suis sous Alphabet, et j'ai pas trouvé, mais avant y avait pas de mot de pass, donc pourquoi avoir mit un mot de passe ?

Et sur ma machine ce n'est pas celui là ? (changeme)

Comme c'est le jour :
C'est pour choisir qui doit utiliser le logiciel libre, c'est une taxe sur la pensée, si je ne pense pas comme tous (les moutons), je ne peux pas tous utiliser , où il faut que j'y consacre 150 ans de Raphahelisme ?

Merci

Ceci dit, c'est à Luma (les baveux locaux mon royalement donnée le droit d'utiliser la biblio sans paersonne avec une carte, et elle s'appel Lumiere, ils ont de l'humour les chercheurs d'honnoraire !), et une a oublié de se deloguer, j'ai DL, et apres la cles c'est retrouvé dans la marre du bateau ?

--
Ptilou