Re: Recherche d'un émulateur de terminal sous Debian pour l'impression en mode "passthrough

Le 2024-01-12 01:51, phoebus phoebus a écrit :
Je voulais vous informer que j'ai ouvert un nouveau fil de discussion sur la liste de diffusion Debian anglaise avec le titre "Seeking a Terminal Emulator on Debian for *Passthrough Printing*". Je tiens à souligner que cela ne vise en aucun cas à dénigrer notre liste française mais plutôt à élargir mes recherches pour obtenir davantage de réponses et de perspectives sur le sujet.

Je n'ai pas l'impression que le cross-post dérange particulièrement ici.

Mais on appréciera tous si tu viens poster ici les résultats positifs que tu obtiendras ailleurs ;)

Sébastien