Re: Risque ou pas ?

Bonjour et bonne année à vous tous.

Dans la majorité des cas, tu peux supprimer sans problème tout ce qui est dans le dossier .cache de ton home. Les applications le recréeront ce répertoire si besoin. Au pire tu le sauvegarde, tu le supprime et tu regarde si c'est ok. Tu peux également faire une recherche avec find des fichiers qui n'ont pas été accéder depuis longtemps (atome de fond) et tu les supprimes.