Re: Mails dans corbeille Debian-12

> J'ai l'impression que tu confonds la corbeille de ton MUA et la
> corbeille des surcouches du FileSystem. ça n'a rien à voir parceque la
> corbeille de ton MUA est une boite aux lettres et la corbeille
> FileSystem un répertoire contenant des fichiers :

On Thursday 21 December 2023 10:56:17 Erwan David wrote:
Oui, /dev est un répertoire  et /null est un fichier.
Justement, comment rediriger la sortie d’erreur(STDERR) vers la sortie
standard(STDOUT) dans le device null, c'est à dire disparition à tout jamais.

On Friday 22 December 2023 11:04:37 you wrote:
> Ça dépend de l'environnement. Chez moi, spamassassin collabore avec
> exim4 (paquet sa-exim) et je peux définir ça dans
> /etc/exim4/sa-exim.conf :
chez moi spamassassin collabore avec postfix.
Je ne vois pas de fichier équivalent ~postfix.conf

Bonne soirée