Re: Copier un système (Debian) sur un disque plus grand.

bonjour,

Le mer. 20 déc. 2023 à 13:46, Michel Verdier <mv524@free.fr> a écrit :

> Si tu n'as pas d'autre moyen de limiter les importations dans /div garde
> le séparé oui. Par contre /home semble inutile et /var est
/home inutile, ? Personnellement je le fais systématiquement à
l'exception des systèmes jetables installés dans un but de test,
auxquels je ne confierai pas de données, dans le but de pouvoir
réinstaller le système sans toucher aux données personnelles contenues
dans /home. Et je m'en suis félicité plusieurs fois.
> contre-productif : si tu satures /var ça bloque tout comme si tu saturais /
effectivement, il est probablement plus utile (même si un peu extrême
pour une machine de bureau ou personnelle) de séparer /tmp et /var/log

Éric Dégenètais