Re: ImageMagick ? utilisateur ?

Le vendredi 8 décembre 2023 à 18:50:04 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
>
> Il y a le site où c'est transferé sous GItup :
> https://imagemagick.org/index.php
>
> Je me demande si opencv n'est pas mieux ?
>
> Et donc cela donnera l'occassion de faire decouvrire le logiciel libre a des entreprises suedoise, j'ai deja en script grayscale, lineagray, sur un bouquin opencv de la BU, y six sorte de gris !
>
> Je cherche toutes sortes de scripts, plus des assemblage d'images ...
>
> Mais aussi des style d'impression
>
> Merci
> (je ne republie pas les miens, mais je peux les envoyer par mail !)

Author(s): Shilkrot, Roy • Millan Escriva, David

Publisher: Packt Publishing

Pub. Date: 2018

pages: 272

Language: English

ISBN: 978-1-78953-357-6

eISBN: 978-1-78953-926-4

Un des livre telechargeable sur Scholarvox ! La bu de STHML est plus fournie et KTH, encore plus mais je n'ai pas encore acces, une hostilité de mes suiveur ...

De plus on me repond sur mon Mail, j'en fait profiter tous le monde :
Je suggère aussi de conseiller https://www.gimp.org/ - c'est du logiciel
libre, et scriptablr

çà n'interesse pas les personnes contacté, dont le but est de faire decouvrire le logiciel libre ( ils sont equipé chez un editeur reconnu)

(et pour ma part, je cherche des contributeurs et un consortium ITEA (cf
https://itea4.org ...) ou HorizonEurope (cf
https://horizoneuropencpportal.eu/find-your-ncp ...) intéressés par le
moteur d'inférence en logiciel libre RefPerSys en
https://github.com/RefPerSys/RefPerSys/

Avant tu fesais un programme pour les failles de securité, il est voué a l'echec d'apres moi, ce nouveau programme est pourquoi ?

On 12/8/23 18:33, ptilou wrote:
> [...]
>
> Il y a le site où c'est transferé sous GItup :
> https://imagemagick.org/index.php
>
> Je me demande si opencv n'est pas mieux ?

Oui, mais c'est une bibliothèque libre (il faut savoir programmer pour
l'utiliser).

Non, c'est du script, et donc appelé faire du script de la programmation, cela donne que les personnes qui sont informé ne veulent pas enttendre parler de ?
Donc on cherche des graphiste ou photographe qui partage script et experience professionnelle, moi les personnes que je rencontres sont sous logiciel proprietaire ...

Tu vois quand t'appel du script de la programation, je doute que tu puisse programmer un logiciel qui detecte les failles de securité, et je le tiens de la boite a mon pere qu iest italienne coté en bourse et qui licencie du personnel en pres retraites !

En résumé je pense que tu devrai me lacher et que tu fais partie des cas sociaux qui m'explique comment, mais du cou[p]t cela n'arrive plus ....

--
Ptilou