Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

ajh-valmer a écrit :

> Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement un pilote "nouveau".
> Ce sont les pilotes proprio qui fonctionnent vraiment.
>
> Ce sont les "terroristes libristes" qui imposent d'utiliser que du Libre à
> 100% mais parfois ce n'est pas possible.

	Sans être terroriste libriste, nvidia est un machin qui pose problème
parce qu'au bout d'un certain temps, on se retrouve à devoir utiliser le
pilote libre faute de support. Je boycotte scrupuleusement toutes les
cartes nvidia pour cette raison. Je changerai d'avis sur nvidia le jour
où nvidia daignera fournir les specs de ses cartes.

	JKB