Re: Lenteur au boot

J'interviens un peu à l'arrache dans ce fil de discussion.

As-tu essayer de voir ce que donne la commande "systemd-analyze blame" ?

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà proposée.

Elle permet d'afficher quelles unités prennent le plus de temps lors de l’amorçage.

Un coup d’œil sur la page de man éclaire aussi ce qu'il faut lire de la sortie de cette commende.