Re: Retbleed en lançant Debian 12

Le 04/08/2023 à 16:29, ajh-valmer a écrit :
Hello,
En rebootant mon portable sur lequel je viens d'installer bookworm,
j'ai un kernel panic et avant le message :
"Retbleed, vulnerable to attacks..."
Durant l'installation, le nouveau noyau 6.10 n'a pu être installé.
Quid ? Merci.
A. valmer

Ton message c'est un message qui apparaît après l'écran d'accueil Grub, non?

C'est une mise-à-jour plutôt qu'une installation?
Tu as suivi les étapes de la mise à jour?
https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html
En gros il faudrait savoir pourquoi en cas de mise à jour, le noyau n'a pas été mis à jour, et en cas d'installation pourquoi il n'a pas été installé