Re : Re: Digikam s’arrête sans que je l’ai fermé

Le mercredi 2 août 2023 à 20:27, Roberto C. Sánchez <roberto@debian.org> a écrit :

> Quelle est la sortie de strace ?
>
> strace build/bin/digikam

Bonjour,

Merci pour ton aide, il maque des fichier comme libdigikamgui.so :

build/bin/glibc-hwcaps/x86-64-v3/libdigikamgui.so.8.2.0", O_RDONLY|O_CLOEXEC) = -1 ENOENT (Aucun fichier ou dossier de ce type)

Il me semble que rien que cette ligne suffit à expliquer pourquoi ça ne va pas.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont ps été compilés...
Et s'il manque des dépendances pour les compiler, comment se fait-il que la compilation aie abouti ?

Merci d'avance

--
Benoit