Re: Migration Bullseye vers Bookworm : échec lors du reboot

On Thursday 13 July 2023 08:54:54 Sébastien NOBILI wrote:
> En plus de tout ça, vérifier si ça démarre avec un des bureaux fournis
> par Debian (Gnome par exemple).

J'ai résolu les problèmes lors du boot,exceptée la carte graphique,
qui maintenant n'est plus reconnue par bookworm, noyau 6.10.
Avec le noyau 5.22, ça marche mais sans souris ni clavier.

Quasi à chaque nouvelle version de Debian, le X graphique ne fonctionne plus.
Je dois souvent racheter une autre carte vidéo...
"nvidia-detect" a répondu que le pilote à installer
est "nvidia-driver-370-tesla",
mais niet, refusé par le système au reboot.

Je cherche la méthode didactique avec "xserver-org-nouveau",
merci.

A. Valmer