Re: Feuille de calcul web + outil de sondage web

Le Wed, 12 Jul 2023 20:59:06 +0200,
RogerT <roger.tarani@free.fr> a écrit :

> Si j’étais beaucoup plus à l’aise en programmation web, je le ferais
> bien. Un framework léger serait alors bien utile pour ne pas traiter
> tout le html à la main, non ? Ou un modèle.

C'est là ou les outils comme ceux de framasoft sont utiles, tant qu'on
reste sur un usage assez standard. En tout cas, sur le web il ne faut
pas penser bureautique mais web et ce n'est pas parce qu'on peut faire
plein de chose avec un outil comme un tableur qu'il est approprié pour
un usage. On n'a pas besoin d'un tracteur pour livrer une pizza si je
puis dire, même si on peu le faire avec un tracteur. Et puis très
souvent on a des outils tellement sophistiqué qu'on perd de vue les
choses les plus basiques. Non, les poissons de la mer ne sont pas
carrés :)