Re: Feuille de calcul web + outil de sondage web

Merci.

Ça semble davantage correspondre à ce que je recherche pour des utilisateurs habitués à Excel.
Mais ça semble ni libre ni gratuit. Open source pour onlyoffice.

Collaboraoffive  : payant ou gratuit en version CODE pour usage domestique et petite équipe https://www.collaboraoffice.com/code/