Re: Connexion impossible sur Tomcat 9 depuis une mise à jour récente

Avertissement: si je n'ai pas répondu à ton précédent message c'est que je suis totalement inculte sur le sujet

Y a un paragraphe de la doc Alfresco qui a l'air de s'intéresser aux aspects du problème qui t'intéresse (regarde à "classpath"):
https://docs.alfresco.com/content-services/7.2/install/zip/tomcat/#install-application-server

désolé si ça ne répond pas à la question tel que tu l'espérais: vu mon niveau j'en suis réduit aux conjectures, hein...