Re: Debian 12 - Migrer de 10 vers 12 ?

bonjour

disons qu'elle est très -trop- détaillée?

elle a l'avantage d'être complète et passer en revue les différentes étapes, les principaux problèmes courants et leur solution.

C'est une doc d'exploitation à des fins de pilotage, c'est à dire qu'elle décrit tout le processus de migration pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, mais détaille également à un néophyte ce que fait chaque

Moi qui ne suis pas à l'aise avec des montées de version, (j'ai pourtant commencé avec Debian 6 je crois bien)je la suis sans pb et ces explications rassurantes. La résolution des pb les plus courants directement en ligne est rassurant et m'a dépanné et évité de chercher des solutions on ne sait où.

La doc est conforme aux standard Debian qui mériterait effectivement d'être modernisé.