Re: puis-je faire confiance a ce disque ?

Le 16/06/2023 à 06:05, Virgile Jarrige a écrit :
Bonjour,

 >qu'en pensez-vous ? est-ce que je peux continuer a faire confiance a ce
 >disque ou bien est-ce que je prévois d'avoir a le changer bientot ?
N'étant pas un expert, pour savoir quel message d'un rapport smart est critique je me réfère à : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Self-Monitoring,_Analysis_and_Reporting_Technology <https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Self-Monitoring,_Analysis_and_Reporting_Technology> dans la section "attributs". Si la valeur d'un attribut sur fond orange est mauvaise, alors il ne faut plus faire confiance au disque dur. À noter que sur la page anglaise ce ne sont pas tout à fait les mêmes qui sont en orange, donc je consulte systématiquement les deux.

Merci beaucoup pour cette astuce, elle va m'etre fort utile.