Re: Comment vérifier qu’un hôte debian est apte (!) à exécuter tout logiciel fourni ?

Bonjour,

Je vais me pencher sur l’installation automatisée de debian.
Et différer la découverte d’Ansible.

Il faudrait que :
- le fichier d’installation/de configuration soit livré à un utilisateur faiblement compétent et qu’il ait juste à exécuter une installation avec ce fichier et une image iso.
- toutes les décisions finales pour parachever l’installation, comme requis bien que non encore spécifié, soient proposées (désactiver la référence au CDROM, etc. )

Est-ce le cas avec cet outil ?