Cura et erreur de chargement de plugins fournis avec le logiciel

	Bonjour à tous,

	Je suis en train d'essayer de me faire la main avec un e imprimante 3D
supportée par Cura (motif : imprimer des feeders pour ma machine de
pick'n place).

	J'utilise la version packagée (4.13.0-1).

	Lorsque je la démarre, j'ai des erreurs de plugins :
- TrimeshReader ;
- AMFReader.

	Visiblement, il s'agit d'un problème avec une extension python
(trimesh). J'ai donc installé pour l'utilisateur en question ce qui
allait bien :

⚠️  Note: f2py was already on your PATH at /usr/bin/f2py
⚠️  Note: f2py3 was already on your PATH at /usr/bin/f2py3
⚠️  Note: f2py3.11 was already on your PATH at /usr/bin/f2py3.11
  installed package trimesh 3.21.5, installed using Python 3.11.2
  These apps are now globally available
    - f2py
    - f2py3
    - f2py3.11
⚠️  Note: '/home/bertrand/.local/bin' is not on your PATH environment
    variable. These apps will not be globally accessible until your PATH is
    updated. Run `pipx ensurepath` to automatically add it, or manually
modify
    your PATH in your shell's config file (i.e. ~/.bashrc).
done! ✨ 🌟 ✨
hilbert:[~] >

	Python 3.11 est la version par défaut. Or lorsque je lance :

hilbert:[~] > PATH=/home/bertrand/.local/bin:$PATH cura

j'obtiens toujours les mêmes erreurs. Comment corriger le problème ?
J'ai bien vu un rapport de bug, mais sans solution.

	Bien cordialement,

	JKB