Re: Un systhème simple pour sauvegarder les partitions d'un os en train de tourner.

Jean-François Bachelet a écrit :
> j'ai jeté un oeil à baccula et je suis d'accord avec la complexité de
> configuration, arg.
>
> tu aurais un tuto fiable (et récent) pour ça à nous conseiller ? ou un
> exemple basé sur ta config ?
>
> parce que sur le net y à boire et à manger la dessus...
>
> mercitouplein d'avance :)

	Bonjour,

	Je n'ai pas d'expérience récente de Bacula sous Debian en particulier
ou Linux en général.

	Côté configuration, je n'ai que quatre fichiers :
- bacula-dir.conf
- bacula-fd.conf
- bacula-sd.conf
- bconsole.conf ou bat.conf selon que l'on veut une interface d'admin
texte ou graphique.

	Les fichiers de conf sont bien documentés sous NetBSD. La difficulté
est de savoir qui parle avec qui pour renseigner les différents
"Password" dans les fichiers. Le reste de la configuration est assez simple.