Re: Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour

Prends une petite carte AMD.

Et si la durée de vie est importante, pense à jeter un oeil aux cartes "fanless" (sans ventilateur). C'est assez facile d'en trouver dans les petits gabarits qu'il te faut.

Le mar. 20 déc. 2022 à 12:03, chezlagrenouille <lagrenouille@chezlagrenouille.fr> a écrit :
je dirais juste, pas nvidia, c'est bien souvent pénible 😁

https://wiki.debian.org/fr/Hardware

--

amicalement:momo alias lagrenouille (^ö^)
Serveur Debian en auto-hébergement