Exemple de config du clavier et de la console via PXE/Preseed

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il montrer ici un exemple de configuration
PXE/Pressed d'un serveur sous Bullseye ?
Plus précisément, je m'intéresse à la configuration du clavier et de la console.

Ce que je souhaite, c'est pouvoir connecter un clavier USB Azerty 105
touches à ce serveur dès la fin de l'initialisation par PXE.

1. Quelles options dois-je passer dans la ligne APPEND de mon fichier
pxelinux.cfg/default ?
2. Quelles instructions dois-je inclure dans le fichier preseed ?

J'ai lu et essayé une ribambelle de référence sur le web, mais à
l'arrivée ma console SSH ne fonctionne pas correctement.

Slts