Re: Gnome Software (Logiciels) et les mises à jour non-désirées

Le dimanche 18 décembre 2022 à 12:01 +0100, Jean-Marc a écrit :

[...]
> org.gnome.software allow-updates true[
[...]
> key name="allow-updates" type="b">
>    <default>true</default>
>    <summary>Whether to manage updates and upgrades in GNOME
> Software</summary>
>    <description>If disabled, GNOME Software will hide the updates
> panel,
> not perform any automatic updates actions or prompt for
> upgrades.</description>
[...]

Bonjour,

(à moins que je n'aie pas compris) vu que tu gères les mises-à-jour à
la main pourquoi simplement ne pas positionner org.gnome.software
allow-updates à false?
Le problème est à mon sens le même en Debian Stable et bureau Gnome
(par défaut) lorsque les mises-à-jour automatiques sont faites avec
unattended-upgrades