Re: Firefox plante régulièrement

On Tuesday 15 November 2022 14:47:16 Nicolas Hussein wrote:
> J'ai parlé un peu vite, les crashs de Firefox ont repris depuis deux
> jours... Je pense quand même que c'est lié à mon "ordinosaure" et
> l'utilisation de la mémoire (avec le dernier Firefox, ça plante surtout
> quand je regarde des vidéos, ou des sites lourds avec des effets
> graphiques)
> Je regarde pour en changer à court terme.
> Bonne journée et merci à tous pour les conseils,
> Nicolas

Hello Nicolas,

Je t'avais répondu via la ML que même avec Firefox classique, on avait le même crash,
mais le mail n'arrive pas.
Je n'arrive plus à poster mes mails à debian-user-french,
quelquesoit le mail utilisé, ça va au début, puis à un moment impossible.
Comme je ne peux plus poster à la ML, comment faire ?
Bien à toi,
Antoine Valmer