Re: Firefox plante régulièrement

On Sunday 06 November 2022 18:24:10 Nicolas Hussein wrote:
> Depuis quelques temps (je dirais plusieurs mois), Firefox plante
> régulièrement. C'est très aléatoire : parfois plusieurs heures de
> navigation sans bug, parfois ça se ferme à peine ouvert. Parfois avec
> beaucoup d'onglets ouverts, des vidéos etc. mais parfois juste un site
> tout simple et pas d'autre onglet.
> Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème récemment ?
> De quelles infos avez-vous besoin pour éventuellement m'aider ?
> (commande à taper dans le terminal, fichier de log etc.)
> J'utilise Firefox 102.3.0esr (64 bits), Debian 10.13
> [...]

Hello,

C'est Firefox-esr qui plante sans cesse chez moi,
je ne suis donc pas le seul.
Son upgrade est impossible, message d'erreur, il faut le supprimer et complètement
le réinstaller à partir du site Firefox en téléchargeant la dernière version.
Il n'arrive pas à remplir les formulaires, à un moment on ne peut plus
remplir les champs, d'un coup aléatoirement il annonce qu'il va se fermer,
je ne sais pourquoi etc ...
Cette réinstallation ne sert à rien puisque les bugs continuent.
Je pense qu'il faut abandonner Firefox-esr trop buggué pour le Firefox "classique",
qui lui, n'a pas ses défauts sus-décrits.

Bonne journée.

A. Valmer