Re: Firefox plante régulièrement

Bonjour,

Le lundi 07 novembre 2022 à 07:36 +0100, nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :

> J’ai ce problème depuis un an et demi environ.
> Mon ordinosaure commence à être vieux, c’est pourquoi j’ai soupçonné
> d’abord une barrette de RAM foireuse (j’ai toujours une palanquée
> d’onglets ouverts).

Idem, j'avais commencé à accuser mon ordinateur (il a 12 ans ! mais
"dopé" il y a 5 ou 6 ans avec quelques barrettes RAM supplémentaires).
Mais à part Firefox tout le reste fonctionne bien, juste quelques
lenteurs très ponctuellement...

> J’ai l’impression que ça vient d’une bibliothèque comme la libc
> puisque lors d’une de ses mises à jour récentes, le problème a
> presque disparu.

Je suis en train d'installer les toutes dernières mises à jour (dont
Firefox et libc), on verra si ça améliore la situation.

> Sinon, j’ai remonté le problème avec reportbug.

Merci !
Nicolas