Re: Appel pour une aide dans l'Indre

Je vais commencer par remercier ajh-valmer de l'aide qu'il essaie d'apporter à la dame handicapée dont il est question :-)

Ensuite, comme probablement la plupart sur cette liste, je suis loin de l'Indre donc impossible de m'y rendre.

Je n'ai pas trouvé de liste de LUGs en France et particulièrement dans l'Indre mais j'ai trouvé une association d'entraide informatique à Châteauroux:
CLLIC-36
https://annuaire.118712.fr/Indre-36/Chateauroux-36000/Cllic-36-(association-d-entraide-informarique)-0254279551_9E0090F00001R90300E80031S
Peut-être peuvent-ils faire quelque chose pour elle?

Quant aux informations sensibles mises en ligne par AJH, comme Nospam, j'ai tiqué dans un premier temps, avant de me rendre compte qu'en fait les seules infos présentes sont qu'il y a une dame handicapée qui a besoin d'aide informatique à Sacierges-Saint-Martin dans le département N°36. Pas de nom, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail ou réseau social, pas d'adresse postale, donc y a pas grand mal :-)