Re: Ubuntu

salut,

On Sat, Nov 05, 2022 at 06:57:21PM +0100, Erwann Le Bras wrote:

>  * Ubuntu est un produit "grand public", pas forcément connaisseur de
>  * Debian c'est la base : un ensemble de briques pour construire un

vos témoignages vont tous dans le même sens effectivement ... par
contre:

> Debian c'est des Lego : on s'amuse, on expérimente ou on fait des
> assemblages "sérieux" à la Lego Masters.

Je moyennement d'accord avec ça: installer un DE debian te permet
d'avoir un bureau totalement fonctionnel avec une foultitude d'outils
(en tout cas si tu choisis Gnome dans le tasksel) sauf que ca n'est pas
une obligation.

cordialement,
marc