Re: Solution; enfin des icones avec Kolourpaint

Le Mon, 23 May 2022 16:16:43 +0200,
faut_voir <fautvoirplusclair@gmail.com> a écrit :

> Comme j'ai fini par trouver comment y remédier, voici la solution ==>
>
> Installer breeze-icon-theme
>
> et le tour est joué, les icones sont de retour.

Sur Debian :

# aptitude why breeze-icon-theme
i   ayatana-indicator-bluetooth Dépend  blueman | blueman-manager |
    ubuntu-system-settings | gnome-bluetooth i A blueman

 Dépend  notification-daemon p   plasma-workspace
 Fournit  notification-daemon p   plasma-workspace
 Dépend  plasma-integration (>= 5.24~) p   plasma-integration
 Dépend  breeze (>= 4:5.24) p   breeze
 Dépend  breeze-icon-theme

Donc si plasma est installé, les icones le sont aussi. Le mainteneur du
paquet présume peut-être un peu trop qu'un logiciel de KDE est installé
sur KDE. En tout cas une histoire d'icones manquantes se résume
généralement à ça.