Re: sur Jessie lors de la lecture de vidéo avec VLC il y as des traîner verte dans l'image

Le lundi 16 septembre 2019 à 00:30 +0200, F. Dubois a écrit :
> Bonsoir, c'est juste à la lecture de vidéos ? Quand j'ai eu ce genre
> de
> souci ma carte graphique a lâché quelques heures plus tard...
>
> Mais bon, les trainées vertes étaient permanentes.

Même pas permanente, ça peut être
- soit un problème matériel (composant mémoire, condensateur,
surchauffe, alimentation hors tolérance, pb de synchro, écran hs...)
- soit un problème de la gestion de la carte graphique (firmware...)

En tous cas si ça le fait avec tout les players, il faut voir les
niveaux en dessous.