firefox 67

Bonjour,
je suis sous debian stable strectch 9.9, j'ai tenté d'installer firefox
version 67 en téléchargeant un tar.bz2 et un .deb sur site officiel
debian, il s'agit de 'firefox_67.0.4-1_amd.deb'
aucun n'a pu s'installer, avec tar.bz2 décompressé pas de ./configure
avec l'archive .deb:  un dpkg -i (en su)termine par une erreur du
traitement du paquet firefox  (je joins une capture écran)
Comme je ne comprends pas, je me dis que ce n'est pas la bonne
solution.
Pouvez-vous m'éclairer? Merci de votre aide
gesar